Maison > Des produits > Décoration de fleurs artificielles

Chine Décoration de fleurs artificielles fabricants, fournisseurs, usine

HS® est une usine spécialisée dans la production et la vente en gros de décorations de fleurs artificielles moyennes et haut de gamme, de fausses plantes ikea, de jardinières artificielles, de guirlandes et de divers objets artisanaux de décoration intérieure. Il existe des milliers de produits de fleurs artificielles. Hongsheng est profondément impliqué dans le domaine des matériaux depuis des décennies et possède un certain nombre d'ateliers de production, qui peuvent fournir aux clients une décoration de fleurs artificielles. La décoration de fleurs artificielles Hongsheng possède une technologie de base auto-développée et sa propre marque. Les produits ont toujours été célèbres dans l'industrie pour leur nouveauté, leur haute qualité et leur prix bas. Non seulement elle compte un large éventail de clients sur le marché de gros chinois des fleurs artificielles, mais elle est également exportée vers de nombreux pays et régions tels que les États-Unis, la France, Singapour, les Pays-Bas et le Japon. Avec les avantages d'une haute qualité, d'un prix bas et d'un bon service, Hongsheng Artificial Flowers a gagné la satisfaction et la confiance des clients au pays et à l'étranger.
L'artisanat en plastique de fleurs artificielles fait référence aux fausses fleurs en papier crépon, polyester, plastique, cristal et autres matériaux, ainsi qu'aux fleurs séchées cuites à partir de fleurs fraîches. En plus des imitations de diverses fleurs, il existe des milliers de produits tels que des fleurs en soie, des plantes artificielles d'extérieur, de petites plantes artificielles, du rotin artificiel, des arbres artificiels, etc. Les fleurs artificielles Hongsheng peuvent non seulement être conservées pendant longtemps, mais aussi avoir les caractéristiques d'une forte plasticité, qui donne aux créateurs floraux une plus grande liberté de création. Les effets combinés de la flexion, du pliage, de l'enfilage, de la coupe et d'autres productions d'art floral offrent une large scène pour l'émergence d'œuvres d'art floral réalistes. Indépendamment de la cérémonie d'ouverture, du banquet de mariage, de l'espace de bureau ou de l'environnement domestique, la fonction des fleurs artificielles peut être amplifiée à l'infini.
Ce qui suit est l'introduction de la décoration de fleurs artificielles de haute qualité, dans l'espoir de vous aider à mieux comprendre la décoration de fleurs artificielles.
Hongsheng Special Materials Co. LTD
Production automatisée : L'usine couvre une superficie de plus de 3 000 mètres carrés, avec une capacité de production suffisante pour assurer à la fois la vitesse et la qualité de la production.
Recherche et développement de produits indépendants : nous avons une équipe de conception de produits professionnelle avec d'excellentes capacités de développement de produits.
Prix ​​et qualité : système de production et de développement mature, expansion continue des catégories de produits et amélioration continue de la résistance des produits.
Principe de service : conformément à l'attitude d'honnêteté et de pragmatisme, continuez à vous améliorer et à innover en permanence pour fournir aux clients de meilleurs services.
Partenaires : avec la Malaisie (Mutual Cherish), la Russie (Maxim), la Nouvelle-Zélande (MichacelQi), les États-Unis (ViaBella),
L'Afrique (sdlinyltan) et les grands marchés de fleurs artificielles dans de nombreux pays ont atteint un sentiment de coopération.

View as  
 
Plantes Vertes Artificielles

Plantes Vertes Artificielles

HS® est un important fabricant de plantes vertes artificielles, de produits biodégradables de protection de l'environnement et d'artisanat en plastique en Chine. Les plantes vertes artificielles désignent de fausses plantes vertes en soie extensible, papier crépon, polyester, plastique, cristal et autres matériaux. Les plantes vertes artificielles sont pratiques à transporter et faciles à transporter.

En savoir plusenvoyer une demande
Baies Artificielles

Baies Artificielles

HS® est un important fabricant de baies artificielles, de produits biodégradables de protection de l'environnement et d'artisanat en plastique en Chine. Les baies artificielles sont devenues un objet de décoration courant, qu'il s'agisse d'une cérémonie d'ouverture, d'un banquet de mariage, d'un espace de bureau ou d'un environnement domestique, il existe des baies artificielles.

En savoir plusenvoyer une demande
Fleurs artificielles

Fleurs artificielles

HS® est un important fabricant de fleurs artificielles, de produits de protection de l'environnement dégradables et d'artisanat en plastique en Chine. La taille, les spécifications et le style des fleurs artificielles peuvent être personnalisés. Les fleurs artificielles sont devenues un article de décoration courant.

En savoir plusenvoyer une demande
<1>
Notre haute qualité Décoration de fleurs artificielles n'est pas seulement une liste de prix, mais également certifiée CE. HS est un célèbre Décoration de fleurs artificielles fabricants et fournisseurs en Chine. Nous offrons des services personnalisés. Bienvenue pour acheter les derniers produits vendus et les plus récents de notre usine.

Home > Products > Artificial Flower Decoration

China Artificial Flower Decoration Manufacturers, Suppliers, Factory

HS® is a factory specializing in the production and wholesale of medium and high-end Artificial Flower Decoration, ikea fake plants, Artificial planter, garlands and various home decor crafts. There are thousands of artificial flower products. Hongsheng has been deeply involved in the field of materials for decades, and has a number of production workshops, which can provide customers with Artificial Flower Decoration. Hongsheng Artificial Flower Decoration has self-developed core technology and its own trademark. The products have always been famous in the industry for their novelty, high quality and low price. Not only does it have a wide range of customers in the Chinese artificial flowers wholesale market, but it is also exported to many countries and regions such as the United States, France, Singapore, the Netherlands, and Japan. With the advantages of high quality, low price and good service, Hongsheng Artificial Flowers has won the satisfaction and trust of customers at home and abroad.
Artificial flower plastic crafts refer to fake flowers made of crepe paper, polyester, plastic, crystal and other materials, as well as dried flowers baked from fresh flowers. In addition to imitations of various flowers, there are thousands of products such as silk flowers, artificial outdoor plants, small artificial plants, artificial rattan, artificial trees, etc. Hongsheng artificial flowers not only can be maintained for a long time, but also have the characteristics of strong plasticity, which gives floral designers greater freedom of creation. The combined effects of bending, folding, stringing, cutting and other flower art productions provide a broad stage for the emergence of lifelike flower art works. Regardless of the opening ceremony, wedding banquet, office space, or home environment, the function of artificial flowers can be infinitely magnified.
The following is the introduction of high quality Artificial Flower Decoration, hoping to help you better understand Artificial Flower Decoration.
Hongsheng Special Materials Co. LTD
Automated production: The factory covers an area of more than 3,000 square meters, with sufficient production capacity to ensure production speed and quality at the same time.
Independent research and development of products: we have a professional product design team with excellent product development capabilities.
Price and quality: mature production and development system, continuous expansion of product categories, and continuous improvement of product strength.
Service tenet: In line with the attitude of honesty and pragmatism, keep improving and innovate continuously to provide customers with better services.
Partners: with Malaysia (Mutual Cherish), Russia (Maxim), New Zealand (MichacelQi), the United States (ViaBella),
Africa (sdlinyltan) and large artificial flower markets in many countries have reached a sense of cooperation.

View as  
 
Artificial Green Plants

Artificial Green Plants

HS® is a major manufacturer of artificial green plants, biodegradable environmental protection products and plastic handicrafts in China. Artificial green plants refer to fake green plants made of stretch silk, crepe paper, polyester, plastic, crystal and other materials. Artificial green plants are convenient to transport and easy to carry.

Read MoreSend Inquiry
Artificial Berries

Artificial Berries

HS® is a major manufacturer of artificial berries, biodegradable environmental protection products and plastic handicrafts in China. Artificial berries have become a common decorative item, whether it is an opening ceremony, a wedding banquet, or an office space or a home environment, there are artificial berries.

Read MoreSend Inquiry
Artificial Flowers

Artificial Flowers

HS® is a major manufacturer of artificial flowers, degradable environmental protection products and plastic handicrafts in China. The size, specification and style of artificial flowers can be customized. Artificial flowers have become a common decorative article.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Our high quality Artificial Flower Decoration is not only price list, but also CE certified. HS is a famous Artificial Flower Decoration manufacturers and suppliers in China. We provide customized services. Welcome to buy latest selling and newest products from our factory.