Maison > Des produits > Décoration de fleurs artificielles > Plantes Vertes Artificielles
Plantes Vertes Artificielles
  • Plantes Vertes ArtificiellesPlantes Vertes Artificielles
  • Plantes Vertes ArtificiellesPlantes Vertes Artificielles
  • Plantes Vertes ArtificiellesPlantes Vertes Artificielles
  • Plantes Vertes ArtificiellesPlantes Vertes Artificielles
  • Plantes Vertes ArtificiellesPlantes Vertes Artificielles
  • Plantes Vertes ArtificiellesPlantes Vertes Artificielles
  • Plantes Vertes ArtificiellesPlantes Vertes Artificielles

Plantes Vertes Artificielles

HS® est un important fabricant de plantes vertes artificielles, de produits biodégradables de protection de l'environnement et d'artisanat en plastique en Chine. Les plantes vertes artificielles désignent de fausses plantes vertes en soie extensible, papier crépon, polyester, plastique, cristal et autres matériaux. Les plantes vertes artificielles sont pratiques à transporter et faciles à transporter.

envoyer une demande

Description du produit


HS® est un important fabricant de plantes vertes artificielles, de produits de protection de l'environnement biodégradables et d'artisanat en plastique en Chine. Les plantes vertes artificielles désignent de fausses plantes vertes en soie extensible, papier crépon, polyester, plastique, cristal et autres matériaux. Comme son nom l'indique, les plantes vertes artificielles sont basées sur des feuilles vertes et imitées avec du tissu, du fil, de la soie, du plastique et d'autres matériaux. Aujourd'hui, l'artisanat des plantes vertes artificielles s'améliore de plus en plus, et il peut presque être truqué. En plus des imitations de diverses fleurs, notre société propose également des milliers de produits parmi lesquels vous pouvez choisir, tels que des plantes vertes artificielles, des branches artificielles, du rotin artificiel, des arbres artificiels et des feuilles artificielles.


Caractéristiques et applications du produit :

1. Les plantes vertes artificielles sont plus populaires pour leurs avantages uniques de prix bas, de faible coût d'entretien et de floraison vivace;

2. Les branches et les feuilles des plantes vertes artificielles ne sont ni moisies, ni pourries, n'ont pas besoin d'être arrosées et ne reproduisent ni moustiques ni mouches.

3. Les plantes vertes artificielles n'ont pas besoin d'être cultivées manuellement, ce qui peut éviter les problèmes d'arrosage, d'élagage et de vermifugation;

4. Il existe de nombreuses variétés et il n'y aura pas de pénurie de marchandises en raison de l'alternance des saisons;

5. Les amateurs de fleurs allergiques au pollen peuvent en profiter en toute confiance.

6. Les amateurs d'artisanat obtiennent un cadeau préféré et un beau plaisir tout en se divertissant et en se divertissant;

7. Donner des œuvres à des amis est un cadeau rare et personnalisé, et cela vous remplit d'un sentiment d'accomplissement grâce aux œuvres.


Détails du produit:

Les plantes vertes artificielles de Hongsheng peuvent non seulement être conservées pendant une longue période, mais ont également les caractéristiques d'une forte plasticité, ce qui donne aux concepteurs floraux une plus grande liberté de création. Les effets combinés de la flexion, du pliage, de l'enfilage, de la coupe et d'autres productions d'art floral offrent une large scène pour l'émergence d'œuvres d'art floral réalistes. Les plantes vertes artificielles vives et la diversité et la richesse des associations nous apportent enthousiasme, surprise, choc et beauté éternelle. Les plantes vertes artificielles sont devenues un élément de décoration courant, peu importe la cérémonie d'ouverture, le banquet de mariage, l'espace de bureau ou l'environnement domestique, il existe des plantes vertes artificielles.

Les plantes vertes artificielles sont pratiques à transporter et faciles à transporter. Lorsque le design doit être modifié, ils peuvent être recombinés et assortis pour changer différentes atmosphères. Il convient aux familles publiques pour embellir l'environnement et durera longtemps.


Livraison, expédition et service :

La taille, les spécifications et le style des plantes vertes artificielles peuvent être personnalisés et nous offrons des prix compétitifs pour de grandes quantités de commandes. Le délai de livraison spécifique est soumis à la quantité de commande.



Feuille pécuniaire

HSFZLZ-1


HSFZLZ-2


Feuille de rose

HSFZLZ-3


Feuilles de rotin

HSFZLZ-4


Rotin Air Herbe

HSFZLZ-5


Feuille de fougère

HSFZLZ-6


Feuilles de sophora

HSFZLZ-7



Balises actives: Plantes vertes artificielles, Chine, Fabricants, Fournisseurs, Acheter, Usine, Personnalisé, Liste de prix, CE, Le plus récent, Qualité, Dernière vente

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

Home > Products > Artificial Flower Decoration > Artificial Green Plants
Artificial Green Plants
  • Artificial Green PlantsArtificial Green Plants
  • Artificial Green PlantsArtificial Green Plants
  • Artificial Green PlantsArtificial Green Plants
  • Artificial Green PlantsArtificial Green Plants
  • Artificial Green PlantsArtificial Green Plants
  • Artificial Green PlantsArtificial Green Plants
  • Artificial Green PlantsArtificial Green Plants

Artificial Green Plants

HS® is a major manufacturer of artificial green plants, biodegradable environmental protection products and plastic handicrafts in China. Artificial green plants refer to fake green plants made of stretch silk, crepe paper, polyester, plastic, crystal and other materials. Artificial green plants are convenient to transport and easy to carry.

Send Inquiry

Product Description


HS® is a major manufacturer of artificial green plants, biodegradable environmental protection products and plastic handicrafts in China. Artificial green plants refer to fake green plants made of stretch silk, crepe paper, polyester, plastic, crystal and other materials. As the name suggests, artificial green plants are based on green leaves and imitated with cloth, yarn, silk, plastic and other materials. Today, the craftsmanship of artificial green plants is getting better and better, and it can almost be faked. In addition to imitations of various flowers, our company also has thousands of products for you to choose from, such as artificial green plants, artificial branches, artificial rattan, artificial trees, and artificial leaves.


Product features and applications:

1. Artificial green plants are more popular for their unique advantages of low price, low maintenance cost and perennial blooming;

2. The branches and leaves of artificial green plants are not moldy, not rotten, do not need watering, and do not breed mosquitoes and flies;

3. Artificial green plants do not need to be cultivated manually, which can save the trouble of watering, pruning, and deworming;

4. There are many varieties, and there will be no shortage of goods due to the alternation of seasons;

5. Flower lovers who are allergic to pollen can enjoy it with confidence;

6. Handicraft lovers get a favorite gift and beautiful enjoyment while getting leisure and entertainment;

7. Giving works to friends is a rare and personalized gift, and it fills you with a sense of accomplishment from the works.


Product Details:

Hongsheng artificial green plants not only can be maintained for a long time, but also have the characteristics of strong plasticity, which gives floral designers greater creative freedom. The combined effects of bending, folding, stringing, cutting and other flower art productions provide a broad stage for the emergence of lifelike flower art works. The vivid artificial green plants and the diversity and richness of matching bring us enthusiasm, surprise, shock and eternal beauty. Artificial green plants have become a common decorative item, no matter the opening ceremony, wedding banquet, office space or home environment, there are artificial green plants.

Artificial green plants are convenient to transport and easy to carry. When the design needs to be changed, they can be recombined and matched to change different atmospheres. It is suitable for public families to beautify the environment, and it will last for a long time.


Delivery, Shipping and Service:

The size, specification, and style of artificial green plants can be customized, and we provide competitive prices for large quantities of orders. The specific delivery time is subject to the order quantity.



Pecuniary leaf

HSFZLZ-1


HSFZLZ-2


Rose leaf

HSFZLZ-3


Rattan leaves

HSFZLZ-4


Rattan Air Grass

HSFZLZ-5


Fern leaf

HSFZLZ-6


Sophorae leaves

HSFZLZ-7



Hot Tags: Artificial Green Plants, China, Manufacturers, Suppliers, Buy, Factory, Customized, Price List, CE, Newest, Quality, Latest Selling

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.