Fabricants de plastique biodégradable respectueux de l'environnement en Chine
Fabricants de Décoration de Fleurs Artificielles
Fourniture Boule Décorative Festival Chinois
Usine de sacs en plastique biodégradables

Nouveaux produits

  • Biodegradable Disposable Straw

    Paille jetable biodégradable

    Les pailles jetables biodégradables sont généralement fabriquées en PE, PP, papier respectueux de l'environnement et acide polylactique. Parmi eux, les pailles en acide polylactique sont appelées un nouveau type de pailles biodégradables. Les matériaux d'acide polylactique sont particulièrement adaptés à l'environnement, ce qui présente les avantages de la conservation de l'énergie, de la réduction des émissions et de la protection de l'environnement. De nombreuses entreprises ont également l'avantage de réduire les coûts, ce qui entraîne l'émergence de pailles sans matériaux respectueux de l'environnement, ce qui augmente le fardeau de la pollution de l'environnement, et un mauvais matériau causera des dommages au corps humain, donc les gens font attention à vérifier le matériau de la paille lors de son utilisation, et mettre fin à l'utilisation de paille sans matériau de protection de l'environnement.

    12
  • Biodegradable Teeth Brush Head

    Tête de brosse à dents biodégradable

    La tête de brosse à dents biodégradable a une bonne résistance à la traction et une bonne ductilité, et l'acide polylactique peut également être produit par diverses méthodes de traitement courantes, telles que le moulage par extrusion à l'état fondu, le moulage par injection, le moulage par soufflage, le moulage en mousse et le moulage sous vide. Il a des conditions de formation similaires avec le polymère actuellement largement utilisé, et il a également les mêmes performances d'impression que le film traditionnel. De cette manière, l'acide polylactique peut être transformé en divers produits d'application en fonction des besoins des différentes industries.

    13
  • Biodegradable Filter Mesh

    Maille filtrante biodégradable

    Le filet filtrant biodégradable est un sac qui ajoute environ 25 % de matière biologique au polyéthylène pour obtenir une dégradation rapide des sacs à ordures. Les matériaux dits biologiques comprennent principalement l'amidon de maïs, le glycérol et d'autres auxiliaires de production. Après avoir été rempli d'ordures et enterré, ce sac mixte dégradable peut être "mangé" par des micro-organismes dans la nature en seulement 1 à 2 ans, ce qui signifie qu'il peut être complètement dégradé en fragments. Le temps de dégradation est d'environ 1/100 de celui des écrans filtrants ordinaires.

    14
  • Biodegradable Disposable Containers

    Conteneurs jetables biodégradables

    HongSheng est le fournisseur d'origine des conteneurs jetables biodégradables, qui sont de nouveaux matériaux respectueux de l'environnement. HongSheng développe depuis de nombreuses années. Nous avons notre propre technologie et nos propres marques. Les récipients en plastique dégradables avec couvercle sont très adaptés à un usage quotidien, aux réunions de famille, aux pique-niques en plein air et aux voyages. La boîte à lunch recouverte d'aliments dégradables peut également être utilisée pour stocker les aliments directement et placer un four à micro-ondes pour chauffer les aliments. C'est un bon contenant de nourriture à emporter.

    11
  • Biodegradable Disposable Straw

    Paille jetable biodégradable

    Les pailles jetables biodégradables sont généralement fabriquées en PE, PP, papier respectueux de l'environnement et acide polylactique. Parmi eux, les pailles en acide polylactique sont appelées un nouveau type de pailles biodégradables. Les matériaux d'acide polylactique sont particulièrement adaptés à l'environnement, ce qui présente les avantages de la conservation de l'énergie, de la réduction des émissions et de la protection de l'environnement. De nombreuses entreprises ont également l'avantage de réduire les coûts, ce qui entraîne l'émergence de pailles sans matériaux respectueux de l'environnement, ce qui augmente le fardeau de la pollution de l'environnement, et un mauvais matériau causera des dommages au corps humain, donc les gens font attention à vérifier le matériau de la paille lors de son utilisation, et mettre fin à l'utilisation de paille sans matériau de protection de l'environnement.

    12
  • Biodegradable Teeth Brush Head

    Tête de brosse à dents biodégradable

    La tête de brosse à dents biodégradable a une bonne résistance à la traction et une bonne ductilité, et l'acide polylactique peut également être produit par diverses méthodes de traitement courantes, telles que le moulage par extrusion à l'état fondu, le moulage par injection, le moulage par soufflage, le moulage en mousse et le moulage sous vide. Il a des conditions de formation similaires avec le polymère actuellement largement utilisé, et il a également les mêmes performances d'impression que le film traditionnel. De cette manière, l'acide polylactique peut être transformé en divers produits d'application en fonction des besoins des différentes industries.

    13
  • Biodegradable Filter Mesh

    Maille filtrante biodégradable

    Le filet filtrant biodégradable est un sac qui ajoute environ 25 % de matière biologique au polyéthylène pour obtenir une dégradation rapide des sacs à ordures. Les matériaux dits biologiques comprennent principalement l'amidon de maïs, le glycérol et d'autres auxiliaires de production. Après avoir été rempli d'ordures et enterré, ce sac mixte dégradable peut être "mangé" par des micro-organismes dans la nature en seulement 1 à 2 ans, ce qui signifie qu'il peut être complètement dégradé en fragments. Le temps de dégradation est d'environ 1/100 de celui des écrans filtrants ordinaires.

    14
  • Biodegradable Disposable Containers

    Conteneurs jetables biodégradables

    HongSheng est le fournisseur d'origine des conteneurs jetables biodégradables, qui sont de nouveaux matériaux respectueux de l'environnement. HongSheng développe depuis de nombreuses années. Nous avons notre propre technologie et nos propres marques. Les récipients en plastique dégradables avec couvercle sont très adaptés à un usage quotidien, aux réunions de famille, aux pique-niques en plein air et aux voyages. La boîte à lunch recouverte d'aliments dégradables peut également être utilisée pour stocker les aliments directement et placer un four à micro-ondes pour chauffer les aliments. C'est un bon contenant de nourriture à emporter.

    11
  • Biodegradable Disposable Straw

    Paille jetable biodégradable

    Les pailles jetables biodégradables sont généralement fabriquées en PE, PP, papier respectueux de l'environnement et acide polylactique. Parmi eux, les pailles en acide polylactique sont appelées un nouveau type de pailles biodégradables. Les matériaux d'acide polylactique sont particulièrement adaptés à l'environnement, ce qui présente les avantages de la conservation de l'énergie, de la réduction des émissions et de la protection de l'environnement. De nombreuses entreprises ont également l'avantage de réduire les coûts, ce qui entraîne l'émergence de pailles sans matériaux respectueux de l'environnement, ce qui augmente le fardeau de la pollution de l'environnement, et un mauvais matériau causera des dommages au corps humain, donc les gens font attention à vérifier le matériau de la paille lors de son utilisation, et mettre fin à l'utilisation de paille sans matériau de protection de l'environnement.

    12
  • Biodegradable Teeth Brush Head

    Tête de brosse à dents biodégradable

    La tête de brosse à dents biodégradable a une bonne résistance à la traction et une bonne ductilité, et l'acide polylactique peut également être produit par diverses méthodes de traitement courantes, telles que le moulage par extrusion à l'état fondu, le moulage par injection, le moulage par soufflage, le moulage en mousse et le moulage sous vide. Il a des conditions de formation similaires avec le polymère actuellement largement utilisé, et il a également les mêmes performances d'impression que le film traditionnel. De cette manière, l'acide polylactique peut être transformé en divers produits d'application en fonction des besoins des différentes industries.

    13

Nouveaux produits

  • Conteneurs jetables biodégradables

    Conteneurs jetables biodégradables

    HS® est le fournisseur d'origine des conteneurs jetables biodégradables, qui sont de nouveaux matériaux respectueux de l'environnement. Les contenants en plastique dégradables avec couvercle conviennent parfaitement à un usage quotidien, aux réunions de famille, aux pique-niques en plein air et aux voyages. C'est un bon contenant de nourriture à emporter. Nous avons notre propre technologie et nos propres marques.

  • Paille jetable biodégradable

    Paille jetable biodégradable

    Trouvez une vaste sélection de pailles jetables biodégradables en provenance de Chine chez HS®. Les matériaux d'acide polylactique sont particulièrement adaptés à l'environnement, ce qui présente les avantages de la conservation de l'énergie, de la réduction des émissions et de la protection de l'environnement.

  • Tête de brosse à dents biodégradable

    Tête de brosse à dents biodégradable

    HS® est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de têtes de brosse à dents biodégradables en Chine. La tête de brosse à dents biodégradable a une bonne résistance à la traction et une bonne ductilité, elle a des conditions de formage similaires avec le polymère actuellement largement utilisé.

  • Sac de masque

    Sac de masque

    La fonction principale du sac à masque est de protéger le masque de la pollution extérieure. En même temps, il a un effet d'étanchéité, ce qui peut empêcher le masque d'être pollué par la poussière, l'humidité et les bactéries présentes dans l'air, et peut également prolonger efficacement la durée de conservation du masque et aider le masque à être stocké plus longtemps. période de temps. , et rendre le masque plus sec et maintenir l'effet protecteur.

Produits populaires

Conteneurs jetables biodégradables

Conteneurs jetables biodégradables

HS® est le fournisseur d'origine des conteneurs jetables biodégradables, qui sont de nouveaux matériaux respectueux de l'environnement. Les contenants en plastique dégradables avec couvercle conviennent parfaitement à un usage quotidien, aux réunions de famille, aux pique-niques en plein air et aux voyages. C'est un bon contenant de nourriture à emporter. Nous avons notre propre technologie et nos propres marques.

Paille jetable biodégradable

Paille jetable biodégradable

Trouvez une vaste sélection de pailles jetables biodégradables en provenance de Chine chez HS®. Les matériaux d'acide polylactique sont particulièrement adaptés à l'environnement, ce qui présente les avantages de la conservation de l'énergie, de la réduction des émissions et de la protection de l'environnement.

Tête de brosse à dents biodégradable

Tête de brosse à dents biodégradable

HS® est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de têtes de brosse à dents biodégradables en Chine. La tête de brosse à dents biodégradable a une bonne résistance à la traction et une bonne ductilité, elle a des conditions de formage similaires avec le polymère actuellement largement utilisé.

Gourdes biodégradables

Gourdes biodégradables

HS® est l'un des principaux fabricants de bouteilles biodégradables en Chine. Nos bouteilles biodégradables ont passé la certification de nombreuses autorités nationales et étrangères.

Sac à provisions biodégradable

Sac à provisions biodégradable

HS® est l'un des principaux fabricants de sacs à provisions biodégradables en Chine. Nous avons une inspection de qualité dans la production, l'emballage, le transport et d'autres liens pour nous assurer que chaque produit livré aux clients est qualifié.

Sac hermétique

Sac hermétique

HS est l’un des principaux fabricants chinois de sacs hermétiques. Les sacs ziplock peuvent être utilisés pour l’emballage intérieur et extérieur de divers petits objets (accessoires, quincaillerie, jouets). Les sacs ziplock fabriqués à partir de matières premières de qualité alimentaire peuvent stocker divers petits aliments, du thé, des fruits de mer, etc., résistants à l'humidité, aux odeurs, à l'eau, aux insectes et empêcher les objets de se disperser ; Les sacs ziplock peuvent également être utilisés pour emballer des vêtements et d'autres nécessités quotidiennes et ont un large éventail d'utilisations.

Sac à fermeture éclaire

Sac à fermeture éclaire

Le sac à fermeture éclair a une fonction de base d'étanchéité et d'étanchéité, qui peut protéger contre la pluie quotidienne, la neige et les chutes dans l'eau à l'extérieur. Cependant, le sac transparent à fermeture éclair ne peut pas être trempé dans l'eau pendant une longue période, afin d'éviter que les documents importants ou l'intérieur ne soient mouillés.

Plantes Vertes Artificielles

Plantes Vertes Artificielles

HS® est un important fabricant de plantes vertes artificielles, de produits biodégradables de protection de l'environnement et d'artisanat en plastique en Chine. Les plantes vertes artificielles désignent de fausses plantes vertes en soie extensible, papier crépon, polyester, plastique, cristal et autres matériaux. Les plantes vertes artificielles sont pratiques à transporter et faciles à transporter.

Nouvelles

  • Les avantages de l’emballage alimentaire biodégradable

    L’emballage alimentaire biodégradable devient rapidement la tendance du marché en raison de ses nombreux avantages. Son éco-responsabilité est un atout majeur, les entreprises étant plus socialement responsables en réduisant leur impact sur l'environnement. Les emballages alimentaires biodégradables sont fabriqués à partir de matières végétales organiques et sont entièrement biodégradables, ce qui signifie qu’ils peuvent se décomposer facilement sans nuire à l’environnement.

  • Objectif des sacs d'emballage

    Lorsque vous pensez aux sacs d’emballage, la première chose qui vous vient à l’esprit est peut-être de transporter des produits d’épicerie ou d’autres articles d’un endroit à un autre. Cependant, les sacs d’emballage ont une gamme d’utilisations bien plus large que de simples supports.

  • Action pour interdire les plastiques à usage unique dans l'Australie régionale

    Sept des huit États et territoires australiens se sont engagés à interdire le plastique à usage unique, inspiré par les passionnés de la marine. Cependant, chaque juridiction s'engageant à interdire différents plastiques, vous vous demandez peut-être quel État mène la course pour interdire les plastiques à usage unique en Australie.

  • Le gouvernement de Hong Kong a publié un document visant à réduire l'utilisation de vaisselle en plastique jetable et à la remplacer par des boîtes à lunch dégradables

    Les couverts en plastique jetables désignent généralement les couverts, gobelets et récipients alimentaires à emporter en polystyrène expansé ou en polypropylène, destinés à un usage unique puis jetés. Bien que la vaisselle en plastique jetable soit bon marché et pratique, les déchets plastiques qu'elle crée peuvent persister pendant des siècles, encombrant les décharges et menaçant les écosystèmes marins.

  • Les fleurs artificielles apportent une véritable expérience visuelle

    Hongsheng est un important fabricant de produits de protection de l'environnement dégradables et d'artisanat en plastique en Chine. Les fleurs artificielles et les fleurs artificielles désignent les fleurs artificielles en soie extensible, papier crépon, polyester, plastique, cristal et autres matériaux, ainsi que les fleurs séchées cuites avec des fleurs fraîches. Ils sont généralement appelés fleurs artificielles dans l'industrie. Les fleurs artificielles, comme leur nom l'indique, sont imitées avec du tissu, du fil, de la soie, du plastique et d'autres matières premières à base de fleurs. Aujourd'hui, l'artisanat des fleurs artificielles s'améliore de plus en plus, ce qui peut presque être irréel. En plus des imitations de diverses fleurs, notre société propose également des milliers de produits au choix, tels que des plantes vertes artificielles, des branches artificielles, des vignes artificielles, des arbres artificiels, des feuilles artificielles, etc.

  • Belle boule décorative de Noël

    Hongsheng est un fabricant professionnel de produits de protection de l'environnement dégradables et d'artisanat en plastique en Chine. Noël est une fête occidentale traditionnelle. La boule de Noël est une décoration courante. On le trouve presque sur le sapin de Noël de la maison, du centre commercial et du magasin. Habituellement, les gens apportent une plante à feuilles persistantes (comme un pin) dans la maison ou la mettent à l'extérieur avant et après Noël, la décorent avec des lumières de Noël et des décorations colorées, et placent un ange ou une étoile au sommet de l'arbre.

China Biodegradable Environmental-friendly Plastic Manufacturers
Artificial Flower Decoration Manufacturers
China Packing Material Suppliers
Biodegradable Plastic Bags Factory

New Products

  • Biodegradable Disposable Straw

    Biodegradable Disposable Straw

    Biodegradable Disposable Straws are usually made of PE, PP, environment-friendly paper and polylactic acid materials. Among them, the straws made of polylactic acid materials are called a new type of biodegradable straws. The polylactic acid materials are particularly suitable for the environment, which has the advantages of energy conservation, emission reduction and environmental protection. Many businesses also have the advantages of saving costs, resulting in the emergence of straws without environment-friendly materials, which increases the burden of environmental pollution, And bad material will cause harm to human body, so people pay attention to check the material of straw when using it, and put an end to using straw without environmental protection material.

    12
  • Biodegradable Teeth Brush Head

    Biodegradable Teeth Brush Head

    The Biodegradable Teeth Brush Head has good tensile strength and ductility, and polylactic acid can also be produced by various common processing methods, such as melt extrusion molding, injection molding, blow molding, foam molding and vacuum molding. It has similar forming conditions with the currently widely used polymer, and it also has the same printing performance as traditional film. In this way, polylactic acid can be made into various application products according to the needs of different industries.

    13
  • Biodegradable Filter Mesh

    Biodegradable Filter Mesh

    The Biodegradable Filter Mesh is a bag that adds about 25% biological material to polyethylene to achieve rapid degradation of garbage bags. The so-called biological materials mainly include corn starch, glycerol, and other production aids. After being filled with garbage and buried, this mixed degradable bag can be "eaten" by microorganisms in nature in only 1-2 years, which means it can be completely degraded into fragments. The degradation time is about 1/100 of that of ordinary filter screens.

    14
  • Biodegradable Disposable Containers

    Biodegradable Disposable Containers

    HongSheng is original supplier for Biodegradable Disposable Containers, which is new Environmental-friendly materials. HongSheng has been in developing this many years .We have our own technology and trade marks.The degradable plastic containers with cover is very suitable for daily use, family gatherings, outdoor picnics and travel. The covered degradable food lunch box can also be used to store food directly and place microwave oven to heat food. It is a good take-out food container.

    11
  • Biodegradable Disposable Straw

    Biodegradable Disposable Straw

    Biodegradable Disposable Straws are usually made of PE, PP, environment-friendly paper and polylactic acid materials. Among them, the straws made of polylactic acid materials are called a new type of biodegradable straws. The polylactic acid materials are particularly suitable for the environment, which has the advantages of energy conservation, emission reduction and environmental protection. Many businesses also have the advantages of saving costs, resulting in the emergence of straws without environment-friendly materials, which increases the burden of environmental pollution, And bad material will cause harm to human body, so people pay attention to check the material of straw when using it, and put an end to using straw without environmental protection material.

    12
  • Zipper Bag

    Zipper Bag

    The zipper bag has a basic sealing and waterproof function, which can protect against daily rain, snow, and falling into the water outside. However, the transparent zipper bag cannot be soaked in water for a long time, so as to avoid important documents or the inside from getting wet.

    13
  • Biodegradable Filter Mesh

    Biodegradable Filter Mesh

    The Biodegradable Filter Mesh is a bag that adds about 25% biological material to polyethylene to achieve rapid degradation of garbage bags. The so-called biological materials mainly include corn starch, glycerol, and other production aids. After being filled with garbage and buried, this mixed degradable bag can be "eaten" by microorganisms in nature in only 1-2 years, which means it can be completely degraded into fragments. The degradation time is about 1/100 of that of ordinary filter screens.

    14
  • Biodegradable Disposable Containers

    Biodegradable Disposable Containers

    HongSheng is original supplier for Biodegradable Disposable Containers, which is new Environmental-friendly materials. HongSheng has been in developing this many years .We have our own technology and trade marks.The degradable plastic containers with cover is very suitable for daily use, family gatherings, outdoor picnics and travel. The covered degradable food lunch box can also be used to store food directly and place microwave oven to heat food. It is a good take-out food container.

    11
  • Biodegradable Disposable Straw

    Biodegradable Disposable Straw

    Biodegradable Disposable Straws are usually made of PE, PP, environment-friendly paper and polylactic acid materials. Among them, the straws made of polylactic acid materials are called a new type of biodegradable straws. The polylactic acid materials are particularly suitable for the environment, which has the advantages of energy conservation, emission reduction and environmental protection. Many businesses also have the advantages of saving costs, resulting in the emergence of straws without environment-friendly materials, which increases the burden of environmental pollution, And bad material will cause harm to human body, so people pay attention to check the material of straw when using it, and put an end to using straw without environmental protection material.

    12
  • Zipper Bag

    Zipper Bag

    The zipper bag has a basic sealing and waterproof function, which can protect against daily rain, snow, and falling into the water outside. However, the transparent zipper bag cannot be soaked in water for a long time, so as to avoid important documents or the inside from getting wet.

    13

New Products

  • Biodegradable Disposable Containers

    Biodegradable Disposable Containers

    HS® is original supplier for Biodegradable Disposable Containers, which is new Environmental-friendly materials. The degradable plastic containers with cover is very suitable for daily use, family gatherings, outdoor picnics and travel. It is a good take-out food container. We have our own technology and trade marks.

  • Biodegradable Disposable Straw

    Biodegradable Disposable Straw

    Find a huge selection of Biodegradable Disposable Straw from China at HS®. The polylactic acid materials are particularly suitable for the environment, which has the advantages of energy conservation, emission reduction and environmental protection.

  • Mask Bag

    Mask Bag

    The main function of the mask bag is to protect the mask from external pollution. At the same time, it has a sealing effect, which can prevent the mask from being polluted by dust, moisture and bacteria in the air, and can also effectively extend the shelf life of the mask and help the mask to be stored for a longer period of time. , and make the mask drier and maintain the protective effect.

Featured Products

Biodegradable Disposable Containers

Biodegradable Disposable Containers

HS® is original supplier for Biodegradable Disposable Containers, which is new Environmental-friendly materials. The degradable plastic containers with cover is very suitable for daily use, family gatherings, outdoor picnics and travel. It is a good take-out food container. We have our own technology and trade marks.

Biodegradable Disposable Straw

Biodegradable Disposable Straw

Find a huge selection of Biodegradable Disposable Straw from China at HS®. The polylactic acid materials are particularly suitable for the environment, which has the advantages of energy conservation, emission reduction and environmental protection.

Biodegradable Teeth Brush Head

Biodegradable Teeth Brush Head

HS® is a leading China Biodegradable Teeth Brush Head manufacturers, suppliers. The Biodegradable Teeth Brush Head has good tensile strength and ductility, it has similar forming conditions with the currently widely used polymer.

Biodegradable Drinking Bottles

Biodegradable Drinking Bottles

HS® is a leading China Biodegradable Drinking Bottles manufacturers. Our Biodegradable Drinking Bottles have passed the certification of many domestic and foreign authorities.

Biodegradable Shopping Bag

Biodegradable Shopping Bag

HS® is a leading China Biodegradable Shopping Bag manufacturers. We have quality inspection in production, packaging, transportation and other links to ensure that every product delivered to customers is qualified.

Biodegradable Dog-droppings Bag

Biodegradable Dog-droppings Bag

High quality Biodegradable Dog-droppings Bag is offered by China manufacturers HS®. Applicable to all dogs and poop: The ultra-long and ultra-strong bag can accommodate any size of poop.

Airtight Bag

Airtight Bag

HS is a leading China Airtight Bag manufacturers. Ziplock bags can be used for the inner and outer packaging of various small items (accessories, hardware, toys). Ziplock bags made of food-grade raw materials can store various small foods, tea, seafood, etc., moisture-proof, anti-odor, waterproof, insect-proof, and prevent things from scattering; ziplock bags can also be used for packaging clothing and other daily necessities, and have a wide range of uses .

Zipper Bag

Zipper Bag

The zipper bag has a basic sealing and waterproof function, which can protect against daily rain, snow, and falling into the water outside. However, the transparent zipper bag cannot be soaked in water for a long time, so as to avoid important documents or the inside from getting wet.

News

  • The advantages of Biodegradable Food Packing

    Biodegradable food packing is quickly becoming the market trend due to its numerous benefits. Its eco-friendliness is a major advantage, with companies being more socially responsible by reducing their impact on the environment. Biodegradable food packing is made from organic plant materials and is completely biodegradable, meaning it can decay easily without harming the environment.

  • Eco-Friendly Shopping Bags That Break Down in Nature

    A new biodegradable shopping bag is hitting stores, and it's helping shoppers reduce their carbon footprint.

  • Purpose of Packaging Bags

    When you think of packaging bags, the first thing that comes to mind might be carrying groceries or other items from one place to another. However, packaging bags have a much wider range of uses than just being simple carriers.

  • Benefits of Biodegradable Drinking Bottles

    Biodegradable drinking bottles offer several benefits compared to traditional plastic bottles. Here are some of the key advantages: